perruquefemme perruquefemme .

perruquefemme

Hair Braids Weaves Beaucoup de femmes

Il est préférable de faire appel à un professionnel de la santé mentale pour résoudre ce problème. Traitements de coiffure De nombreuses personnes modifient l'apparence de leurs cheveux en utilisant des traitements chimiques tels que teintures, teintes, décolorants, défrisants, défrisants et vagues permanentes.

Si correctement fait et fait en utilisant des produits de bonne réputation, il est rare d'avoir des dommages. Cependant, les cheveux peuvent s'affaiblir et se casser si l'un de ces produits chimiques est utilisé trop souvent. Les cheveux peuvent également se casser si la solution reste trop longtemps sur la peau, si deux interventions sont effectuées le même jour ou si de l’eau de Javel est appliquée sur des cheveux précédemment décolorés.

Certains relaxants chimiques contiennent des produits chimiques puissants et il y a eu des cas de brûlures chimiques provoquant la perte de cheveux permanente. N'allez que chez des coiffeurs qualifiés et, si vous le faites vous-même, assurez-vous de n'utiliser que des produits de bonne réputation et suivez les instructions du produit.

Hair Braids / Weaves Beaucoup de femmes noires et certains hommes noirs se tressent les cheveux ou portent des armures de cheveux. Dans des conditions normales, cela ne pose aucun problème. Cependant, si le tisغير مجاز مي باشدe est trop serré ou si les tresses sont trop serrées, elles exercent une pression constante sur le follicule pileux.

Si cela est fait pendant une période prolongée, une perte de cheveux permanente peut en résulter. Ceci est connu sous le nom d'alopécie de traction et est assez commun chez les personnes qui tressent ou tissent leurs perruque cheveux. Assurez-vous que la personne qui applique les tresses ou le tisغير مجاز مي باشدe est qualifiée pour le faire et ne portez pas de tresses ou de tisغير مجاز مي باشدes continus pendant de longues périodes.


برچسب: ،
امتیاز:
 
بازدید:
+ نوشته شده: ۲۲ خرداد ۱۳۹۸ساعت: ۰۶:۲۶:۳۵ توسط:perruquefemme موضوع:

ارسال نظر
نام :
ایمیل :
سایت :
آواتار :
پیام :
خصوصی :
کد امنیتی :