perruquefemme perruquefemme .

perruquefemme

Généralement divisé en trois types

Généralement divisé en trois types: cheveux humains, fibres synthétiques, cheveux mélangés. Les perruques en fibres synthétiques sont de qualité inférieure. Essayez donc de ne pas peigner la perruque à l’état humide, ce qui réduira la courbure de la perruque et détruira facilement la forme initiale.

Un autre type de perruque qui mélange les cheveux peut être peigné à l'état semi-humide. 7, pour les perruque cheveux naturels lavées, si vous n'avez pas besoin de porter souvent, vous devez également vaporiser un peu d'huile de pulvérisation (ne pas en vaporiser plus), ou utiliser un fluide de maintenance non huileux haut de gamme pour perruque, permettant de mieux maintenir la perruque.

Une fois que la perruque est complètement sèche, couvrez-la avec un filet à cheveux et placez-la dans un sac en plastique respirant (le sac a un petit trou rond). S'il n'y en a pas, vous pouvez le charger.

Sac plastique ordinaire, utilisez une aiguille pour insérer le sac dans plusieurs trous. 8. Si la perruque n'est pas usée fréquemment, la perruque lavée sera placée sur le support pour perruque fixe. Conservez la forme originale ainsi que la protection en plastique pour éviter l'intrusion de poussières et de bactéries. Conservez-la dans un endroit sec.


برچسب: ،
امتیاز:
 
بازدید:
+ نوشته شده: ۲۳ ارديبهشت ۱۳۹۸ساعت: ۰۶:۳۶:۵۵ توسط:perruquefemme موضوع:

ارسال نظر
نام :
ایمیل :
سایت :
آواتار :
پیام :
خصوصی :
کد امنیتی :